Petit conte pré-noël et post-partiel's time...

Publié le par Enid

Il était une fois la papa d'une jeune fille qui voulait envoyer un mail de son ordinateur, or ce gentil papa n'avait pas de boîte pour recevoir ses e-mails et donc pas de boîte pour en envoyer ormis celle de son joli travail...

Or ce message était important, il a donc appelé notre jeune fille à la rescousse. Ne voulant pas s'impliquer dans cette éprouvante tache, la jeune fille lui proposa d'envoyer son message le lendemain de son poste de travail, car d'une part il était impossible d'accéder au serveur de son service, le gentil papa travaillant dans un service hospitalier et d'autre part car le gentil papa était une tanche en informatique ne sachant même pas qu'internet est un monde vaste disponible partout dans le monde et accessible à quiquonque possède un ordinateur et une connexion internet.

Le gentil papa accepte donc l'idée d'envoyer son message le lendemain de son joli travail mais c'est sans compter sur l'apparition de la gentille maman qui énonce alors:

"Fais-lui une adresse e-mail!"

Et le gentil papa de déclamer: "Mais c'est une bonne idée ça! Comment tu fais?"

Sachant que cette phrase était salutaire pour sa santé mentale notre jeune fille pris alors son courage à deux mains et se lançant dans la pénible création d'une jolie boîte mail pour son gentil papa.

Après quelques disputes sur la marche à suivre, le gentil papa se laisse donc mener par sa jeune fille qui réussi à lui expliquer tant bien que mal la marche à suivre pour envoyer son message.

 

Morale de cette histoire: Ne gardez pas l'ordinateur familial trop longtemps dans votre chambre, vos parents chercheront à comprendre son fonctionnement jusqu'à vous conseiller de devenir webmaster sans savoir la prise de tête que cela constitue quand ça commence à ne pas marcher...

 

Bon j'espère qu'il y a assez de mots-clés cette fois!

Publié dans Craquages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article