Et maintenant faut assumer...

Publié le par Enid

Depuis quelques temps,  grâce à Nathalia,  je me fais une cure d'animes (mangas animés japonais)  et  principalement BLEACH.


Non contente de m'anquiller 160 épisodes en 2 semaines, l'addiction me guète.

Enfin maintenant elle ne me guète plus, elle est belle et bien installée!


Donc, en plus des 160 épisodes que je me suis mis dans les dents, j'ai trouvé un superbe fond d'écran, un excellent site de captures et mon avatar sur msn, j'ai demandé à Nathalia, de me dessiner un des personnages! 


En bonne et adorable amie elle a répondu positivement à ma requète et ô surprise aujourd'hui, que vois-je devant moi? ce magnifique dessin fait avec soin et gentillesse!

Ishida Uryuu
bleach-001_p.jpg

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Merci Nathalia!!!




Et je ne résiste pas à l'envie de vous mettre mon superbe wallpaper!!! (découpez la tête vous aurez mon avatar msn)


bleach-003_p.jpg


Capture de l'épisode 147:

capture_bleach.jpg



Je pense que ce qui me fera le plus marrer
c'est quand je vais retomber sur ce post dans 6 mois...


"Je n'suis pas folle vous savez"


Publié dans Craquages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hihihihihihihiii ce fut avec le plus grand plaisir que je t'ai fait ce ptit dessin.... mouhahahahahahaha l obcession des animes est ancré en toi elle n'en sortira plus mouhahahahahhaha
Répondre