C'est bientôt Nowel et ses joujous par milliers

Publié le par Enid

Mais j'ai pas trop la tête à ça en ce moment...

Entre mon dossier d'Art Contemporain à faire (oui ce stade je le fait directement sur le pc et je prendrais du prozac pour les rattrapages!)

Les révisions des partiels qu'il me reste: Art Contemporain et Histoire de la Musique (enfin je dis révisions mais c'est pour me donner bonne conscience)

Le PC qui a  failli nous claquer dans les doigts donc je le chouchoute à mort pour qu'il me fasse pas de coup bas avant mardi

Le blog qui buggue aussi

Et ma superbe nouvelle fenêtre qui s'est révélée être capricieuse elle aussi (pour UNE FOIS que je ferme mes volets en 3 ans faut qu'ils se bloquent et que je reste dans le noir même en plein jour)

 

Je suis légèrement en dehors du temps...

 

 

Publié dans Ninid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article