Vie de Merde illustrée

Publié le par Enid


Parce-que ça m'a bien fait marrer!






par contre c'est peut-être pas très compréhensible...


Aujourd'hui, je fais du baby-sitting en Angleterre. Je me dépêche de demander à la mère pressée si je laisse les enfants levés jusqu'à son retour : "Do I let the children alive ?" Là, elle se fige et change de couleur. Note pour la suite : "awake = réveillés, alive = vivants." VDM



et sinon aujourd'hui y'a ça:


Bonjour à tous...
Vous pouvez dès à présent commander "raconte moi des images"
mon book de 32 pages en couleur rassemblant mes montages
par paypal/ carte de crédit ou en imprimant le bon de commande et en l'accompagnant d'un chèque...
(Et les généreux donateurs sont plus que bienvenus... -message subliminal- lol)
pour ça, il vous suffit de vous rendre sur ce lien:

http://www.lheretique.com/raconte.html

et voilou...

Nota Bene: le produit ne sortira que le 16 MARS. aussi, pour récompenser ceux qui l'achètent en pré vente, plusieurs cadeaux accompagneront l'envoie (dont certains en édition extrêmement limitée) -pour toute commande passée avant le 1er Mars-


L'HéRéTiQuE

Publié dans Ninid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bon bin on a du se rater hier !!!je suis passé a la galerie un peu apres toi !lunat a regretté de ne pas vous indiquer 2 ou 3 endroits sympas dans le coin , elle y a pensé apres !!! héhé!c'etait bien ce concert ???
Répondre