Tu vas creuver!!!

Publié le par Enid

            Samedi je m'ennuyais donc je suis inscrite sur Hordes.fr.

           Un jeu avec des zombies qui font des razzias sur les pauvres habitants qui s'aventurent hors de la ville pendant la nuit...

          Le concept communautaire du je-veux-pas-creuver-donc-faut-que-j'-aide-les-autres-si-je-veux-être-aidé-en-retour est pas mal.

           Aujourd'hui j'ai essayé de m'aventurer plus loin hors de la ville pour voir si je pouvais trouver un peu de matériel pour ma tente de survie.

          Le problème c'est que AUJOURD'HUI j'ai pas pu rentrer dans la ville et en regardant bien la carte je suis tombé sur ce genre de message super rassurant...




Donc forcément ça m'a fait un peu peur... un peu...

Publié dans Ninid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Communiqué des Photographes du Dimanche : 16ème thème (dimanche 26 octobre) : Univers d'Haloween. Important , le thème ne sera plus distribué à partir du 17ème thème par commentaire. Comment le connaitre ?? C'est simple :-soit en s'inscrivant à la newsletter de Poupinette (la gérante) qui l'enverra par mail.-soit en venant voir, quelques jours apres les dépots des photos , le descriptif de la communauté sur sa page d'accueil qui annonce le thème. Merci de votre compréhension
Répondre
R
You know Enid !Peu de femmes sont touchées par le comportement antisocial.Une psychopathe est une personne qui a sa propre vision du bien et du mal.Pathologie narcissique ou impulsivité...Recherche du pouvoir ou détachement émotionnel...En réalité "Action ou mentalisation"?Just tell me! I need to know...
Répondre