La chanson du Poireau

Publié le par Enid

Bon j'avoue c'est moi qui ai tiré la première. et je n'en suis pas fière... 

Pour comprendre de quoi je parle faut cliquer là et écouter.

mais c'est si bon de retrouver quelque chose qu'on aimait tant et qu'on a perdu pendant un long moment.

Je suis retombée dessus par hasard, c'est totalement con mais toute deviante que je suis j'assume de tripper sur cette musique...

qui a dit que mon cerveau n'avait pas de problème? je suis la première a le revendiquer.

Bon tout ça pour vous dire que j'ai lancé un skud à Célina et qu'elle a riposté et que c'est particulièrement violent! 

"c'est addictif cette merde" dixit Célina

et c'est violemment vrai! 

j'étais tombée dessus par hasard, sans faire vraiment attention et là j'ai écouté en entier. ça vaut son pesant d'or!


"A une époque je la cherchais en mp3" me confie-t-elle... 

chose à ne pas dire... un petit tour sur Radio.Blog.Club et quelques petits clics plus tard elle le reçoit dans ses dossiers de partages msn!


c'était tellement tentant et au passage je l'ai aussi récupéré pour moi! 
au moins ça fout la pèche!

aller sans plus attendre je vous laisse découvrir Loituma - Leva's Polka




Problème: Bizarrement je ne peux plus poster de vidéos de Youtube ici et ça faich' un peu beaucoup quand même!

EDIT: Bon finallement je crois que ça a marché! c'est en bas de la note! 




Bon sinon je vais quand même poster une image (encore une colo)
Celle-là je l'ai piqué chez Waha
parce-que j'aime beaucoup ses dessins et qu'elle laisse souvent des "gribouillages"


essai.jpg

Ne t'en fais pas Annaëlle je te promet de faire au moins une note sur mon Réveillon
 parce-que c'était vraiment sympatoche quand même!

Publié dans LaLaLand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Hey, ça lui va bien les cheveux bleus =D
Répondre
E
oui je trouve aussi! :)je pensais te l'avoir envoyé...